l’accompagnement en gestion du poids

Plusieurs séances sont nécessaires pour perdre du poids

Dans le cadre de ma pratique en gestion du poids je considère que plusieurs séances sont nécessaires pour vous permettre de perdre du poids de façon durable.

En effet le surpoids s’installe lentement, au fil des mois et au gré des évènements qui ponctuent la vie. Et dès lors que les kilos en trop commencent à vous déranger c’est que de nombreuses mauvaises habitudes ont eu le temps de s’intégrer à votre rythme de vie et ce de façon très souvent insidieuse.

Un accompagnement personnalisé pour une aide efficace

Les raisons du surpoids peuvent avoir diverses origines comme une mauvaise qualité d’alimentation (grignotage), une surconsommation (manger en trop grande quantité), une vie sédentaire (absence de sport), etc…

L’accompagnement que je vous propose est personnalisé car chaque personne a une raison différente d’être en surpoids.

Ainsi il me paraît justifié de mettre en place plusieurs séance pour vous aider à perdre du poids.

Déroulement des séances d’hypnose

La première séance d’une durée de 2h va permettre de mettre en évidence l’objectif, les causes du surpoids, les motivations, les freins à la perte de poids et d’autres choses encore qui vont mettre en lumière vos attentes et vos ressources intérieures.

Les séances suivantes au nombre de 2 ou 3 vont être axées sur le travail qui vous sera nécessaire pour changer vos habitudes délétères.

Un engagement fort

En venant me voir, vous vous engagez à changer de façon consciente et inconsciente.

L’hypnose n’étant pas magique, je vais vous demander des efforts conscients quotidiens qui seront, eux, soutenus par votre inconscient.

Dans la mesure où vous vous engagez à suivre toutes les recommandations que je vais vous faire, je m’engage également à être à votre écoute de façon bienveillante et à me rendre disponible pour votre suivi. Je considère que l’alliance est primordiale pour la réussite.

Il convient donc d’avoir à l’esprit que la perte de poids va s’étaler sur plusieurs mois car plus elle va être lente et sans traumatisme pour le corps plus cela va vous permettre de créer de nouvelles bonnes habitudes de vie. Naturellement ce que vous allez mettre en place sur le long terme vont devenir des automatismes agréables bien loin des régimes habituels. Le but n’étant pas de vivre chaque jour de sa vie en privation de nourriture.

Par conséquent si vous êtes prêt à changer pour retrouver un poids qui vous convient, n’hésitez pas à pousser la porte du cabinet.

Plus d’infos ici

laissez-vous surprendre par votre inconscient