Les questions sur l’hypnose
Qu’est-ce que l’état d’hypnose ?
Je vous dis tout ici.
Que ressent-on en état d’hypnose ?
Une sensation souvent apaisante d’être là et ailleurs en même temps. Vous êtes dans un espace entre deux zones et le travail de l’inconscient se fait sans effort de façon parfois extrêmement rapide, avec beaucoup d’images. A vrai dire chacun à sa manière bien à lui de vivre l’expérience d’hypnose.
Tout le monde est-il hypnotisable ?
Oui car l’hypnose est un phénomène naturel que l’on rencontre tous plusieurs par jour. Il s’agit d’un moyen de se déconnecter et le praticien en hypnose utilise cette tendance naturelle pour guider l’inconscient dans le travail qui lui est demandé.
Où se déroulent les séances ?
Les séances se déroulent à mon cabinet.
Puis-je conduire après la séance ?
Oui tout à fait, il n’y a aucune restriction.
Puis-je venir accompagné(e) ?
Oui mais votre accompagnant devra patienter en dehors du cabinet afin de ne pas gêner la séance.
Questions concernant le Sevrage tabagique ATN
Comment se déroule l’accompagnement ?
Toutes les réponses sont ici.
Qu’est-ce que la garantie à vie ?
La réponse est ici
Combien de temps dure la séance ?
La séance va durer environ 2h.
Combien de temps dure la préparation ?
3 semaines à raison de quelques minutes par jour. Cette préparation est indispensable pour votre succès à venir.
Vais-je prendre du poids en arrêtant de fumer ?
Non, car de nombreux conseils vous seront donnés en fin de séance pour renforcer les nouvelles habitudes que vous aurez pris durant la phase de préparation.
Puis-je fumer avant la consultation ?
Oui, mais ce sera votre dernière cigarette. Avant la consultation suivez simplement la préparation qui vous est proposée sans chercher à arrêter absolument. Le reste se fera en séance.
Puis-je bénéficier de facilités de paiement ?
Oui, un règlement par chèque en deux fois est accepté pour le sevrage tabagique.
Une séance peut-elle avoir lieu pour plusieurs personnes en même temps ?
Non, car il s’agit de séance personnalisée. L’envie d’arrêter de fumer n’est pas motivée de la même façon selon les personnes. Les séances sont donc uniques.
Dois-je arrêter de fumer avant la consultation ?
Pas nécessairement, le sevrage définitif sera effectif à l’issue de la consultation.
Vous avez d’autres questions ?
Je suis disponible pour tout renseignement par mail ou par téléphone : ici
Vous souhaitez prendre rendez-vous ?