Déroulement d’une séance

Une séance d’hypnose c’est avant tout une rencontre : de soi avec soi, c’est à dire de son conscient avec son inconscient.

Durant une séance, vous êtes, certes, guidé mais vous êtes surtout l’unique auteur de vos changements car vous avez toutes les ressources nécessaires pour pouvoir les faire, il suffit simplement d’aller les récupérer au bon endroit, et vous serez surpris de tout ce que peut faire la partie inconsciente de vous même.

objectif de séance


Bien entendu tout ce qu’il se passe au cabinet reste au cabinet. Le secret professionnel est la base de la confiance, ainsi vous pourrez venir vous décharger de ce qui vous encombre sans craindre de jugement de valeur ou l’exposition de vos soucis à l’extérieur. La bienveillance et le respect sont des notions primordiales dans ma prise en charge.

Pour les séances vous pourrez être debout, assis, couché et même en mouvement selon le travail à effectuer.

travail debout

Il faut compter entre 1h et 1h30 par séance. Il y a un temps de discussion préliminaire afin de pouvoir mettre en avant votre objectif, ensuite un temps de travail sous induction hypnotique et puis un temps de retour dans le moment présent.

Chaque séance est unique et source de transformation.

Travaillant depuis plus de 15 ans en milieu hospitalier j’aime apporter tout mon savoir faire et mon savoir être de soignante pour améliorer votre quotidien. Les séances d’hypnose sont réellement uniques et bien souvent très surprenantes lorsqu’il s’agit de la première rencontre avec l’hypnose.

séance d'hypnose